Charles & Tinah, l’ amour au delà des océans

Ce 28 octobre, « Les Colonnades » a hissé le drapeau français à côté du drapeau malgache , en l’honneur de ce couple franco-malgache. Charles et Tinah ont marqué tout le monde durant cette journée très riche en émotion. Ce couple prouve que l’amour passe au delà des océans et peut traverser n’importe quelle frontière.

IMG_8081

Depuis la matinée jusqu’au début de la soirée, le personnel de Les Colonnades a parfaitement préparé l’arrivée des mariés et des invités. La décoration florale a été bien mise en place par Tif Déco. Une belle voiture décapotable s’ arrête devant l’entrée principale de Les Colonnades, faisant descendre les mariés

IMG_8202 IMG_8199

IMG_8116 IMG_8112

IMG_8164

Hâte de faire la fête avec la famille, ils n’attendent pas longtemps pour parcourir l’allée des mariés et accueillir les invités dans le jardin de Les Colonnades pour le cocktail de Bienvenue. Charles commence par un discours de bienvenue aux convives et la fête commence. Jusqu’à la fin de la réception, au bout de la nuit, on n’aperçoit que de la joie dans tous les visages des personnes présentes dans la salle, un parfait reflet de l’amour entre Charles et Tinah.

IMG_8168

IMG_8169

IMG_8172

IMG_8189 IMG_8183