Le thème de votre mariage en saison de pluie

Si le couple a de nombreuses préoccupations à la préparation du mariage, le choix du thème et les détails de la décoration en font partie. Il ne faut pas oublier que ce dernier englobent plusieurs critères tels que le style du mariage à adopter, les codes couleurs, les robes des demoiselles d’honneur et d’autres détails qui singularisent la cérémonie et la fête en général.

photographe-photosary-Antananarivo

Ne vous inquiétez surtout pas ! Comme toujours, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller dans vos choix.

Seulement deux saisons mais beaucoup de possibilités

D’abord, nous savons tous que notre pays n’a que deux saisons, contrairement au pays de l’hémisphère nord, donc le choix de votre thème ne devrait pas être tellement difficile. Le plus important que vous devriez retenir, c’est que l’ambiance vécue de votre mariage doit montrer un aperçu des caractères de votre couple ainsi que de vos goûts aux invités qui seront présents.

photographe-photosary-espace-mariage-Antananarivo-Madagascar

On va mettre de côté l’hiver et parler de la saison actuelle. Si votre mariage se déroule au mois de décembre ou en janvier, profitez-en pour remplir votre décoration de fleurs. C’est la saison des pluies, durant laquelle fleurs sont présentes partout. Les couleurs sont aussi de la partie. Rouge, vert et blancs, un clin d’œil aux couleurs de Noel. Ainsi vous aurez une ambiance très chaleureuse à passer avec votre conjoint et votre famille.

photographe-photosary-espace-mariage-Antananarivo-Madagascar

Evidemment, avec les herbes qui reprennent de la couleur, ne manquez pas une cérémonie religieuse en plein air ou sous chapiteu, si vous craignez la pluie. De plus, vos photos de mariage n’en seront que plus belles.

Incoming search terms:

  • Pas de problème pour grattage du couleur en saison de pluie