Les cuisines du Roi Mohamed VI, c’était aux Colonnades

Du 22 au 27 novembre 2016, le XVI sommet de la Francophonie s’est déroulé à Madagascar. La capitale a été le cœur battant de cet événement où chefs d’États et hommes politiques s’étaient déplacés. Le Roi Mohamed VI particulièrement attendu a fait le voyage jusqu’au pays, accompagné par une importante délégation en visite d’état.

plats-marocains

A leur demande, l’espace Les Colonnades ont été les cuisines du souverain. Les cuisiniers personnels du roi ont pu profiter de la structure et du matériel mis à disposition ainsi que la précieuse aide des Chefs sur place.

Jour et nuit, les équipes se sont relayées pour élaborer des plats typiquement marocains. Au programme : couscous, tajines, pastella, poulet au litchi ou encore méchoui ont été soigneusement distribués à toute la délégation marocaine mais également les mosquées de Tananarive.

gateaux-marocainsLes équipes ont passé près de 4 jours sur place à préparer les déjeuners et dîners.

cuisine-marocaine-tana

cuisiniers-roi-mohamed-viUne photo de l’équipe de la cuisine du roi avec le chef étoilé de chez Paul Bocuse (veste blanc au milieu) et le chef de Les Colonnades (polo rouge) et son adjoint (chemise carreaux)

Pour toute demande de renseignements, merci de nous contacter au (0 20) 24 364 93, (+261) 34 15 141 38 et (+261) 34 71 219 00 ou de nous écrire à l’adresse : de@les-colonnades.com

 

Incoming search terms:

  • Salles de reception mariage situé à by pass Antananarivo