Tsiry & Tsiry, un amour, un prénom, un mariage

mariage-colonnades-mariés-tapis-rouge-2018

Le hasard fait bien les choses, mais l’amour a fait encore mieux quand ces deux Tsiry sont tombés amoureux. Ils ont le même prénom et les mêmes sentiments qui les ont poussés à faire le grand pas qu’est le mariage.

décoration-mariage-colonnades-antananarivo-tête-cortège

« Les Colonnades » a été choisi par ce couple pour accueillir la réception de leur mariage après la cérémonie officielle à l’église le 17 Novembre 2017. Et ce jour spécial est synonyme de bonheur pour les mariés, les parents et toute la famille

IMG_8714

La fête commence déjà dès l’arrivée des jeunes mariés avec les petites demoiselles d’honneur très mignonnes derrière la mariée. Le parcours du tapis rouge est royal et Tsiry, le marié, prend la parole pour souhaiter la bienvenue à tous leurs convives. Et on entame le cocktail dans le jardin de Les Colonnades, toujours dans la joie et sous une ambiance de musique douce.

IMG_8681

Les invités se prennent en photo, se font des selfies et apprécient le moment. La décoration florale de Tif Déco est très jolie ainsi que le service offert par le personnel de Les Colonnades. Tout le monde semble être satisfait, à commencer par Tsiry et Tsiry, les nouveaux mariés.

décoration-mariage-colonnades-antananarivo-12

Avant l’entrée en salle, les invités défilent pour féliciter les deux tourtereaux . L’intérieur est tout simplement magnifique, romantique à souhait .Une ambiance parfaite pour un mariage. La fête battra son plein jusqu’à tard le soir.

décoration-mariage-colonnades-antananarivo-1 décoration-mariage-colonnades-antananarivo-3 décoration-mariage-colonnades-antananarivo-4 décoration-mariage-colonnades-antananarivo-5 décoration-mariage-colonnades-antananarivo-6 décoration-mariage-colonnades-antananarivo-7 décoration-mariage-colonnades-antananarivo--8 décoration-mariage-colonnades-antananarivo-9 table d'honneur-mariage-colonnades-antananarivo- décoration-mariage-colonnades-antananarivo-10

décoration-mariage-colonnades-antananarivo-19