Choisir sa robe de mariée en 2021?

A cause du Covid19, de nombreux couples ont dû reporter leur mariage. L’année 2021 s’annonce assurément comme l’année des mariages à Madagascar. Mais parlant de mariage, parlons donc de la robe de mariée et de la tendance en 2021. Quelle est la mode de la robe de mariage et comment sera la vôtre en 2021 ?

mariage salle de reception antananarivo

Des robes de mariage et des couleurs

Depuis des siècles et des générations, la robe de la mariée a été symbolisée par sa couleur blanche, sa voile transparente et sa longue traîne époustouflante. Le wedding dress était une robe sacrée. La couleur blanche est marquée par ce caractère sacré représentant la propreté et la pureté de celle qui la porte.

Depuis le début du 21ème siècle, la tendance tend plus vers le style et l’apparence que le caractère symbolique. Pour 2021, la tendance veut que la robe de mariage soit plus osée, plus colorée ou pimentée d’une petite touche de couleur extravagante. La jeune génération est plus osée et mise plus sur des couleurs qui attirent ou étonnent la majorité des invités.

photographe-photosary-Antananarivo

Quel style aura votre robe de mariée en 2021 ?

Pour vous aider, sachez d’abord rester fidèle à votre personnalité ; c’est-à-dire de refléter qui vous êtes à travers la robe que vous allez porter. La robe de mariée avec sa longue traîne sera de la partie en 2021. Si vous faites partie des femmes aiment la longue robe à traîne, ne vous refusez pas ce plaisir. La robe « mermaid » ou la coupe sirène est aussi de retour pour 2021. Ce style sera parfait si vous avez l’avantage d’avoir de belles formes et si vous voulez les mettre en valeur sans être vulgaire.

Et la couleur de la robe, laquelle choisir ?

L’inconditionnelle couleur blanche sera bien sûr présente. Les couleurs pastel vont aussi revenir à la mode pour celles qui veulent se décaler un peu. Un ton romantique et léger qui vous mettra à l’aise et ravira les yeux de vos invités. Quant aux plus « extravagantes » d’entre vous, pourquoi ne pas opter pour la robe de mariée rouge, la couleur de l’amour, ou bordeau? Quel que soit votre choix, portez une robe qui vous détermine et dans laquelle vous êtes à l’aise. Vous devez être la plus belle et la plus élégante car c’est votre grand jour. Ce serait malheureux de porter sa plus belle robe sans y être à l’aise.

Photosary-photographe-Réception-mariage-Antananarivo

Incoming search terms:

  • robe de mariée tendance 2021
  • Tendance maty 2021 Antananarivo