Ambiance au mariage : DJ ou orchestre ?

En plus du repas de mariage, la musique et l’ambiance font partie des éléments essentiels pour un mariage réussi. C’est aussi l’un des points le plus difficile dans l’organisation car la musique définit votre style de mariage en général alors que les invités n’ont pas tous les mêmes goûts musicaux. Alors comment choisir ?

Un DJ, une ambiance assurée

Cette option est simple et facilitera votre organisation. Le DJ peut vous satisfaire musicalement car il peut adapter sa programmation selon votre goût et vos envies, donnant une ambiance parfaitement compatible à votre thème de mariage et à votre style en particulier.

Ambiance-mariage-Colonnades-Antananarivo-photosary-photographe-DJ-Schin chan

Un bon DJ vous proposera une variété illimitée de musiques, ce qui vous donnera largement la possibilité de trouver ce qui vous plaira. Le choix d’un très bon DJ sera donc  la garantie d’une belle ambiance de fête.

L’orchestre, une musique vivante

Pourquoi ne pas mettre une touche chic à votre mariage en choisissant un groupe musical ? Le moment s’apparentera  à un concert privé plongeant les invités dans une ambiance intimiste . Quoi de mieux qu’un orchestre d’animation complet, du violon et même du saxophone pour ajouter du romantisme.  

photographe-photosary-Antananarivo

 

Vous pourrez faire interpréter toutes les chansons de votre choix et vos tubes préférés. Ce choix apportera beaucoup plus d’originalité à votre mariage, sans compter que vous pouvez leur confier l’animation des festivités.

Et pourquoi pas les deux ?

De nos jours, la majorité des couples choisissent de combiner orchestre et DJ . La combinaison de ces deux types d’animation fera monter le niveau de l’ambiance et ravira vos invités. En général, l’orchestre commencera les festivités et le DJ entrera en scène en début de soirée ; mais le savoir-faire du DJ mélangé à l’originalité d’un orchestre vous fera voyager et créera de la magie pour une ambiance réussie.

Salle de mariage reception photographe photosary

 

 

 

 

 

© Photosary

Comments are closed.